La Garde Murlocquienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Murlocquienne

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ni absence ni départ

Aller en bas 
+2
ryusoho
spidi
6 participants
AuteurMessage
spidi

spidi


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

ni absence ni départ Empty
MessageSujet: ni absence ni départ   ni absence ni départ Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:04

je ne part pas de la guilde , je ne pars pas en vacances (maleresment)

C juste pour vous dire que je serai un peu moin présent en semaine. Je m'explique: je suppose que vous l'avez tous vu je suis au college : 3eme. JE jouais souvent . J'ai pris mes cours a la légeres et mes note ne me plaisent pas du tout et ils faut que j'arrive a remonté : je suis passé de 15 de moyenne général a 12... Donc voila le nivo de mon college est tres tres bas é je voudré o moin avoir 15 et pour le moment je ne les ai pa. Il faut que je me mette serieusement au boulot. En semaine (lundi,mardi,jeudi) je serai la que vers 21h00 a peu pré , le mercredi aprem a partir de 15h00 et el week end je seré la

Voila merci j'espere wue vous comprendrez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

ni absence ni départ Empty
MessageSujet: Re: ni absence ni départ   ni absence ni départ Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:38

no soucis spidi on comprend ne t'en fait pas (ils nous arivent tous de devoir nous absenter pour faire face à nos obligations IRL).

Donc bonne buche à toi et est confiance les notes suivront ^^
Revenir en haut Aller en bas
sibane

sibane


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2007

ni absence ni départ Empty
MessageSujet: Re: ni absence ni départ   ni absence ni départ Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:44

c'est cool spidi tu as bien raison! le college doit passer en priorité par raport au jeu! je te souhaite bon courage et que tes notes vont vite remmonter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardemurlocquienne.forumgaming.fr
spidi

spidi


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

ni absence ni départ Empty
MessageSujet: Re: ni absence ni départ   ni absence ni départ Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:50

merci ^^ a cete aprémidi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalha

Nalha


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : South
Date d'inscription : 15/10/2007

ni absence ni départ Empty
MessageSujet: Re: ni absence ni départ   ni absence ni départ Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:45

Hey Spidounet!!! C'est quoi ces notes?!!!! nan mais ça va pas du tout ça!!!! Tu vas me remonter tout ça et vite!!!!! Au boulot poulet!!!! Faudrait voir de pas monter ton perso plus vite que tes notes!!!!!^^ Evil or Very Mad

Et en plus t'as le brevet à la fin de l'année!!!! Halala ces jeun's!!!

Naaaan mais je rigole Spidi, je te souhaite bien du courage pour tes cours, comme dirait Yodha: que la force soit avec toi jeune padawan!!!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
vander

vander


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : nul part
Date d'inscription : 15/10/2007

ni absence ni départ Empty
MessageSujet: Re: ni absence ni départ   ni absence ni départ Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:18

t'inquiète on comprends et tu as tout as fait raison, c'est très mature de ta part de faire ça car très peu de jeune comme toi réagissent ainsi hélaàs
bon courage pour tes révisions et aussi pour le brevet car meme si il compte pour que dalle cela te permet de voir se que tu vaux pour un exam
Revenir en haut Aller en bas
Mimic

Mimic


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 15/10/2007

ni absence ni départ Empty
MessageSujet: Re: ni absence ni départ   ni absence ni départ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:46

Je suis 100% d'accords avec mes collègues, tu as entièrement raison de réagir de cette façon. Un grand bravo et hip hip hip d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
http://m1m1c.free.fr/
spidi

spidi


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

ni absence ni départ Empty
MessageSujet: Re: ni absence ni départ   ni absence ni départ Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:57

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ni absence ni départ Empty
MessageSujet: Re: ni absence ni départ   ni absence ni départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ni absence ni départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart... /gquit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Murlocquienne :: absence et depart-
Sauter vers: