La Garde Murlocquienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Murlocquienne

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ptite mise au point....

Aller en bas 
+3
Mimic
sibane
ptitevaness
7 participants
AuteurMessage
ptitevaness




Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : chez les dingues
Date d'inscription : 27/11/2007

ptite mise au point.... Empty
MessageSujet: ptite mise au point....   ptite mise au point.... Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:54

le prochain qui m'appelle vladounet ( sibaaaaaaaaneeeeee!!!!!!!) je lui fait bouffer sa souris!!!!!! ok?? affraid lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sibane

sibane


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2007

ptite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: ptite mise au point....   ptite mise au point.... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:05

deja je te lai dis je ne t'apelerai plus ainsi vu que monsieur nous fait des cacas nerveux des qu'il entend ce surnom... ... ensuite comme tu as pu le voir j'ai changer mon post et ai enlevé le passage ou je t'apel ainsi! c'est pas par mechanceté que je t'apelai ainsi mais par ce que je trouve ca mimi^^ mais vu que tu veu pas tant pis je tapelerai vaness ou ptitvaness et voila Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardemurlocquienne.forumgaming.fr
Mimic

Mimic


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 15/10/2007

ptite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: ptite mise au point....   ptite mise au point.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:35

Ok Vladounet. Je retiens qu'il ne faut pas t'appeler Vladounet. Pourtant c'est vrai que c'est mignon Vladounet. ça fait slave Vladounet, les pays de l'est tout ça. Non ?

Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet Vladounet

Moi ? Fouteur de merde ? Naaaaaah ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
http://m1m1c.free.fr/
sibane

sibane


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2007

ptite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: ptite mise au point....   ptite mise au point.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:44

remarque mimicounet c'est jolie aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardemurlocquienne.forumgaming.fr
Yodha

Yodha


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2007

ptite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: ptite mise au point....   ptite mise au point.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:45

+1 pour MIMICOUNET
Revenir en haut Aller en bas
ptitevaness




Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : chez les dingues
Date d'inscription : 27/11/2007

ptite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: ptite mise au point....   ptite mise au point.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:08

ok mimic....suis bientot de retour sur wow et ca va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier
Revenir en haut Aller en bas
Mimic

Mimic


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 15/10/2007

ptite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: ptite mise au point....   ptite mise au point.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:59

Mimicounet ne me dérange pas ^^

Duel contre Chasseur non merci, c'est cheaté ce truc là.

*Mauvaises expériences avec Egaron*
Revenir en haut Aller en bas
http://m1m1c.free.fr/
spidi

spidi


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

ptite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: ptite mise au point....   ptite mise au point.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:52

mdr mimicounet a peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
sibane

sibane


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2007

ptite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: ptite mise au point....   ptite mise au point.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:18

Mimic a écrit:
Mimicounet ne me dérange pas ^^
c'est vrai???? wouaiiiiiii lol! lol! lol! apres on peut egalement faire yodhounet nalhounette silverounet vanderounet spidounet melitankounette egarounet Quorshinounet ryusohounet Hammerounet... ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardemurlocquienne.forumgaming.fr
spidi

spidi


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

ptite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: ptite mise au point....   ptite mise au point.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:25

sibanounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
silverwolf

silverwolf


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

ptite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: ptite mise au point....   ptite mise au point.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:10

si on met des ounet et ounette partout ca va pas etre facile la ....
en plus ca fait ps un peu "bisounours" ca ....?????
enfin jme comprends et d autres comprendrons ....
bisous ...........
Revenir en haut Aller en bas
Galwyn

Galwyn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2007

ptite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: ptite mise au point....   ptite mise au point.... Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:17

hello,


c'est quoi cette histoire de vlad?...y a un Transylvanien par ici?...vlad ça met encore peur,mais vladounet pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sibane

sibane


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2007

ptite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: ptite mise au point....   ptite mise au point.... Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:06

oui nous avons un vlad qui a pas aimé que je l'apel vladounet Crying or Very sad et voila il a dis qu'il allait meme me mettre un coup de pied au *** !!! tu as raison vlad ca fait peur mais vladounet c'est trop mimi adorable Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven mais bon tant pis on l'apelera vaness il aime mieu scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardemurlocquienne.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ptite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: ptite mise au point....   ptite mise au point.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite mise au point....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Murlocquienne :: discution general (blabla...)-
Sauter vers: