La Garde Murlocquienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Murlocquienne

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01

Aller en bas 
+4
spidi
Mimic
ryusoho
vander
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vander

vander


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : nul part
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:49

bon et bien c parti la machine est en route
inscrivez vous svp ^^^

donc moi /

-Vander en tank
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:55

Ryusoho : Paladin Heal
Revenir en haut Aller en bas
Mimic

Mimic


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:01

Mimic, tank de la mort qui tue les schtroumphs en 4
Cabut, demo affli/destru avec tera giga mega dps de la mort qui tue les bisounours en 6

Les 2 need kara à fond donc bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://m1m1c.free.fr/
spidi

spidi


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:32

moi ca dépend si demain j'ai fai : Le caveau (pr le fragmen) ryu ma di kil y en avait pr 20min a peu pré
GT1 pr laccé GT2 (2h max)
et GT2 pr finir laccé

Je voudrais savoir ki pouré médé MERCI
Revenir en haut Aller en bas
egaron




Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:27

moi mais que a partir de vendredi et oui les repas continue pour moi sinon bon kara
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : choucroutecity
Date d'inscription : 15/11/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:25

Suis dispo santa
Revenir en haut Aller en bas
vander

vander


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : nul part
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:02

bon attumen pouttrer au 4eme try , mais moroes 1% merde fait chier à demain les enfants
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:38

Clair fait chier ...... 1% ...... mais bon on le poutrera ce soir ^^

Par contre jvous cache pas que comme disait le gars des dieux salvateurs on est juste en heal..... En tout cas je le ressent ....

G pas des stats de compet faut le reconnaitre et l'autre heal, avec 750 en bonus soins ..... c encore plus juste ........

Donc voir si on reprend le même groupe, si un des pretre ombre peut soutenir le heal ....

Car avec plus de heal, c'été bon ....

AlLez bisous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:24

Ah oui quand même juste pour dire que j'ai kiffé kara ^^


allez a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sibane

sibane


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:36

ryusoho a écrit:
Donc voir si on reprend le même groupe, si un des pretre ombre peut soutenir le heal ....

vous reprenez le meme groupe? et moi qui me suis arangée pour etre dispo ce soir Crying or Very sad ca veut dire que vous aurez pas de place pour moi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardemurlocquienne.forumgaming.fr
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:58

lol mais non sibane on va t'accueillir avec nous du coup sa nous permettrai d'avoir cabut en dps etc ... et un fear de plus ausssi pour moroes.

Donc moi pas de soucis, d'autant plus que je sais pas si le fufu des dieux salvateurs reviendra avec nous .....

Voilà Voilà allez à ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
vander

vander


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : nul part
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:05

chui pas là ce soir soir sib tu prendras ma place
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:58

ah ben oui c vrai vander n'est pas là du coup pas de pb alors sibane on t'accueillera avec plaisir ^^, tu sera même notre mt du coup ^^

biz à ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimic

Mimic


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:08

Bon bah Moroes tombé au premier try (ça devient flippant de les tomber facilement non ?) Avec une jolie ceinture pour ma gueule :$

Par contre le Magicien d'Oz m'a tout l'air d'être un beau bordel Smile

Mais bon c'est comme tout, un peu d'entrainement et après ça ira Wink

Qui n'a jamais wipé sur Marmon...? Et maintenant vous ne le trouvez pas un peu bidon ce grand couillon ? Smile

Allez à la prochaine pour de nouvelles aventures et toujours dans le même délire svp, c'est trop bien, limite je bande (oui, oui. Non pas parce que je suis derrière toi Sibane, quoique Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://m1m1c.free.fr/
vander

vander


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : nul part
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:46

logiquement dispo pour ce soir les enfants (je dis bien logiquement si pas d'accident dans la journée
)
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:09

lol clair moroes petite bite Twisted Evil Twisted Evil

Sinon l'opéra c'est tout autre chose ....... ca promet .... ^^


allez a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mimic

Mimic


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:58

Bon bah la Mégère down... et wipe sur le Conservateur... si on suit notre logique, on le tombe au prochain try xD On avance doucement mais surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m1m1c.free.fr/
egaron




Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:28

OOOOOOOOOOOOOOOOO les BOULE la et moi qui suis pas avec vous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sibane

sibane


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:00

je suis vraiment contente pour vous et pour la guilde c'est cool cheers !
mais je dois aussi avouer que je suis triste de ne pas avoir pu etre des votres (vas vraiment falloir que je recrute du monde qui joue en journée comme ca y aura 2 raid un pour la journée et un pour le soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardemurlocquienne.forumgaming.fr
spidi

spidi


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:53

oéé moi aussi j'suis contan ^^ méé ca menerve de pa etre la ^^ me reste 2 instance a fér é c bon
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:19

Bon juste pour savor si vous avez donné suite au karazhan hier soir ...

Et si vous avez tomber le conservteur !!!!!!


Allez ++ a mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimic

Mimic


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:46

Nous avons fais une retentative mais cette fois sans résultat, Conservateur toujours pas down. 2 heals apparemment serait juste pour celui ci... Pis en même temps les wipes débiles, arf quoi Sad Tricosteryl n'a pas eu de chances cette soirée là... les poissons l'ont focus à chaque fois Sad Pauvre Big Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://m1m1c.free.fr/
ptitevaness




Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : chez les dingues
Date d'inscription : 27/11/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:25

rien a voir avec la chance^^ ptit bilan de la soirée curator....manque de dps et surtout de heal^^ me suis permis de regarder le stuff de tt le monde certain sont 1 peu juste pour curator....point positif le moral est bon mdr c kan vs voulez pr y retourner^^
Revenir en haut Aller en bas
vander

vander


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : nul part
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:01

mais euh , mon stuff est très bien , non mais, Pas de critik sur ce pauvre MG
Grace à moi que vous avez pouttrer la mégère (quand même j'y reviens pas , j'avais l'aggro sur moi alors que l'autre wawa était cent fois mieux stuffé que moi, comme quoi c'est pas l'équipement qui fait le jouer ^^)
hum je me sens d'attque pour manger Illidan là
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:19

ptitvaness n'hésite pas à dire qui , pour toi, est un peu juste en stuff dans notre guilde ....... bien sur moi y compris.

Nosu sommes entre pote donc ca ne nous dérangera pas (enfin moi en tout cas ^^).

De toute façon ces kara étaient je pense un test pour voir comment on se débrouille et ce qui a a pofiner avant d'y repartir ^^

allez bisous tous et bonne chance pour ceux qui y partiront d'ici mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01   Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription pour le raid Karazhan du 2.01 au 8.02
» Karazhan 15 et 16/12
» Raid Karazhan
» Test karazhan le 8/11 au soir
» candidature pour le poste de batmurloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Murlocquienne :: raids et instances (donjons)-
Sauter vers: