La Garde Murlocquienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Murlocquienne

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ryusoho] Absence du 9 janvier au 16 (pas inclus le 16 ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

[Ryusoho] Absence du 9 janvier au 16 (pas inclus le 16 ^^) Empty
MessageSujet: [Ryusoho] Absence du 9 janvier au 16 (pas inclus le 16 ^^)   [Ryusoho] Absence du 9 janvier au 16 (pas inclus le 16 ^^) Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:04

Bon juste que pour vous dire qu'après cet échec de la proposition de fusion, j'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale ....... Ah merde jme prend pour chirac moi Laughing

Non en fait je serai absent du 9/01 au 16/01 pour cause de révision d'exam (encore et toujours des exam bordel, à 25 ans toujours dedans). je serai pt etre connecté les midi genre samedi midi tout ça mais pas plus.

Donc en gros les kara c'est mort pour moi toute la semaine.

Par contre après je reviens au taquet mout mout et compagnie (ca veut rien dire mais bon ^^) et on go down le prince, gruul et illidan réunis dans une même pièce avec juste vander en tank !!!!

Si vous êtes pour cette aventure votez oui sinon ben ...... ok je sors ...

++ tous
Revenir en haut Aller en bas
Nalha

Nalha


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : South
Date d'inscription : 15/10/2007

[Ryusoho] Absence du 9 janvier au 16 (pas inclus le 16 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Ryusoho] Absence du 9 janvier au 16 (pas inclus le 16 ^^)   [Ryusoho] Absence du 9 janvier au 16 (pas inclus le 16 ^^) Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:15

ben révise bien poulet. bon courage!! Ya aussi Mimic qui nous abandonne, mais lui c'est pour 3 mois!!! tu vas nous manqué ça fait long 3 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ryusoho] Absence du 9 janvier au 16 (pas inclus le 16 ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Murlocquienne :: absence et depart-
Sauter vers: