La Garde Murlocquienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Murlocquienne

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mimic en période de DeGeeKing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimic

Mimic


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 15/10/2007

Mimic en période de DeGeeKing Empty
MessageSujet: Mimic en période de DeGeeKing   Mimic en période de DeGeeKing Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:57

J'ai mal lu ? Mimic va arrêter de geeker ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Bah si. J'ai prévenu, il y a quelques temps que j'allais arrêter de jouer pendant 3 mois minimum, j'ai trouvé quelquechose à faire de mes journées et c'est uen grande chance pour moi d'avoir eu ce job. Suite aux derniers évènements, j'espère que les Murlocs ne vont pas se dispatchés. Vous allez tous me manquer bandes de cons ^^ à mon retour j'espère que vous aurez un peu avancé ^^ (pas de trop non plus, je vais être perdu parmis vous Sad) Remarque d'un autre côté, vous allez m'aider à me stuffer ouaiiiiiiiiis.

Vous ne m'entenderez plus manger des chips ou pop corns, rôter sur ts, parler de cul... ça va vous faire un petit vide j'espère ^^ Je penserais à vous tous dans mon école. J'essayerais de faire des petits coucou si je le peux... mais je ne le promets pas.

Allez prout et @plouche vous tous et n'oubliez pas, WoW n'est qu'un jeu, arrêtez d vous prendre la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m1m1c.free.fr/
spidi

spidi


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Mimic en période de DeGeeKing Empty
MessageSujet: Re: Mimic en période de DeGeeKing   Mimic en période de DeGeeKing Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:16

MIMIC !!! snif sniiffff !!! on va plus te voir mais bon c tro tro tro cool kan mm davoir trouvé un job !! pr te fér chié jécri mal pr la derniere foi ^^ bon ta intéré a pensé a ns !! sinon : /gquit !!!!
jcroi ke c ca :p^^ allé ++ mimic =) albino pale tongue clown Suspect cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Mimic en période de DeGeeKing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Murlocquienne :: absence et depart-
Sauter vers: