La Garde Murlocquienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Murlocquienne

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 proposition de raid KARA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
underjul




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2007

proposition de raid KARA Empty
MessageSujet: proposition de raid KARA   proposition de raid KARA Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:49

Salut moi c underjul(under pour les intimes) je voudrai vous proposer un raid kara organiser par un pote nomelement de ma guilde j'en ai parler a sibane(mamy pour les intimes ossi ^^ desoelr sibane cete tro tentant) elle a dû vous en parler normalent donc je voudrai savoir deja ou vous en ète de votre groupe?et qui souhaiterai participer a notre raid? voila merci de me repondre ou sur le fofo ou sur l jeu(je prefère lol) bonne journéé et bon jeu a tous a ++++
Revenir en haut Aller en bas
sibane

sibane


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2007

proposition de raid KARA Empty
MessageSujet: Re: proposition de raid KARA   proposition de raid KARA Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:25

under je te permet deja pas de m'apeler mamy (en plus dans la guilde il y a quelques trentenaire tu risque de pas ten faire des amis) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pour kara oui jen ai souflé mot a quelques un mais j'attendais surtout que tu me donne une date pour en parler serieusement! perso j'aimerai bien venir mais si c'est le soir je pourai sacrifier un vendredi + un samedi soir sinon je peu qu'en journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardemurlocquienne.forumgaming.fr
 
proposition de raid KARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCES KARA QUI ??
» Accèes kara spidi
» pti raid
» Raid Karazhan
» Evènement : Raid PVP Alliance Vs Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Murlocquienne :: raids et instances (donjons)-
Sauter vers: