La Garde Murlocquienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Murlocquienne

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ACCES KARA QUI ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
egaron




Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

ACCES KARA QUI ?? Empty
MessageSujet: ACCES KARA QUI ??   ACCES KARA QUI ?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:05

donc je met se petit topic pour inscrire les personne qui ont l'acces kara pour dans un premier temps aider ceux qui ont pas l'acces pour plus de disponibilité

VANDER
MIMIC/CABUT
SIBANE
YODH/FREREYODH
EGARON
MORGASE
ATENA


donc ceux qui ont l'acces ditele moi pour mieu organiser kara et les acces kara meric
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

ACCES KARA QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: ACCES KARA QUI ??   ACCES KARA QUI ?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:56

Juste pour dire que je suis encore au taf et que j'en est pour un moment, voir un très long moment .... je pense pas être connecté avant 21 heures, donc si vous voulez faire arca etc .... ben soit vous y allez, soit faudra attendre 21 heures.

allez bis tous !!
Revenir en haut Aller en bas
spidi

spidi


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

ACCES KARA QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: ACCES KARA QUI ??   ACCES KARA QUI ?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:30

gg ryu pr ton lvl 70 ^^ moi je sui pa la en ce momen : car g plin de devoir a fér (dé truc super importan) mon compte é fini fo ke je paye et je prépare mon brevé blan ^^ dc sa sra pr + tar
Revenir en haut Aller en bas
egaron




Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

ACCES KARA QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: ACCES KARA QUI ??   ACCES KARA QUI ?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:58

ok spidi no prob en tt cas revise bien sais important

on pourra toujours t'aider plus tard
Revenir en haut Aller en bas
spidi

spidi


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

ACCES KARA QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: ACCES KARA QUI ??   ACCES KARA QUI ?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:01

ok ty
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

ACCES KARA QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: ACCES KARA QUI ??   ACCES KARA QUI ?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:57

Bon me reste GT2 pour être à jour pour karazhan.

vous aurez donc un heal de dispo en plus, mais je souhaite me stuffer avant quand même, car y aller la avec mon stuff boîteux ...... non merci ^^

Donc une fois GT2 fait, je prednrai un ptit moment à e sutffer : masse arene, armure laby, casque et armure caveau ^^, poignet arene et gants aussi ^^,pantalon khorium avec ses bottes à crafter (g commencé à acheter les compo).

une fois tout ceci fait (je serai à environ 1250 en bonus heal), je serai dispo ^^ sur.

Voilà Voilà allez ++ et à ce soir Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

ACCES KARA QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: ACCES KARA QUI ??   ACCES KARA QUI ?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:30

Je répond à mon post pour vous indiquez :

Que j'ai mon set khorium, l'armure caveau, le casque c'est plus la peine et que la masse c'est pour ce week end ^^

Donc en gros je serai prêt pour du kara dès mercredi prochain ^^ (me restant plus que les poignets arene à récup et GT2 à faire).

Voilà Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
vander

vander


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : nul part
Date d'inscription : 15/10/2007

ACCES KARA QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: ACCES KARA QUI ??   ACCES KARA QUI ?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:15

parfait une bonne chose en perspective dans ce monde de brute
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

ACCES KARA QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: ACCES KARA QUI ??   ACCES KARA QUI ?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:59

lol ouep par contre ce posera le pb des heal dispo pour le faire, sachant que morgase est parti (snif snif) Crying or Very sad .

Du coup ben il reste moi, yoyo (un habitué de kara now, sa sera un atout), et big avec son pretre.

On sera pt etre un peu juste quand même ...... a voir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCES KARA QUI ?? Empty
MessageSujet: Re: ACCES KARA QUI ??   ACCES KARA QUI ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCES KARA QUI ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de raid KARA
» Accèes kara spidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Murlocquienne :: raids et instances (donjons)-
Sauter vers: