La Garde Murlocquienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Murlocquienne

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

[IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT   [IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:24

Bon voilà plus de deux mois que notre guilde existe et vive elle.

Je met en place ce post afin que chacun indique ses disponibilités pour ograniser différents event (karazhan bien sûr, mais pas seulement : genre des world boss, des raid 25 avec d'autre guilde etc....).

Je fais mon tyran Twisted Evil Twisted Evil mais ces renseignements sont obligatoires.

Ce ne sont que des renseignements, pas des engagements, vous êtes bien sûr libre ou non de venir après.

Ces renseignements doivent être les plus complets possibles.

Afin que vous puissiez le faire je met les miens dès à présents :


RYUSOHO

Sur semaine : disponible les soirs, de 20 h/ 20 h 30 à minuit.
Le week end : souvent disponible le samedi après midi, le dimanche sur journée et le dimanche soir sûr.
Pdt la période de noel : disponible ce wek end end en totalité, Lundi après midi mais ni Lundi soir, ni la journée du 25


santa


Voilà Voilà.

Ps : afin d'éviter les remarques infantines à mon encontre dans le cadre du pécédent post dans notre ancienne guilde des mousquetons, ceci n'est pas un ordre, c'est une demande insistante. L'intérêt est pour la guilde non pour moi, et il n'est pas question d'instaurer une dictature ryusohoienne.

Certain comprendront ^^

Allez à toute dans le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalha

Nalha


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : South
Date d'inscription : 15/10/2007

[IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT   [IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:03

ahyyyyyy ça y est il recommence!!!!!! Il refait son tyran!!!! affraid MDR!!

Bon moi suis pas concernée ma wawa n'est que 43!! Razz

Mais t'as raison Ryu faut prendre les choses en main!!
Revenir en haut Aller en bas
egaron




Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

[IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT   [IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:00

donc

EGARON hunt

dispo : lundi mercredi vendredi soir a partir de 20h00


ps:possible que je sois pas la de temps en temps (irl)
Revenir en haut Aller en bas
Mimic

Mimic


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 15/10/2007

[IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT   [IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:36

Est-ce que je dois répondre en tant que G33K Number One ?

Je suis dispo tout le temps en fait Sad No Life pawaaaaaaaa

Noël je dis pas par contre, je risque d'être demandé IRL.

Et comme vous le savez déjà, je suis dispo jusqu'au 11-12 janvier, après le ptit Mimic va bosser (Nan sérieux ? Nan arrête pas Mimic le G33K, je ne te crois pas !!!) Mais je reviendrais dès que possible (genre vous pensez être débarassé de moi, j'ai encore envie de vous emmerder nan mais)

Je risque également d'etre absent du 2 au 4 pour raison personnelle... Et là je ne vous dirais pas quoi gniark.

Donc Mimic le wawa def (qui restera def, pve powa) et Cabut (affli, destruction, dots powa), mes autres rerolls no comment... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://m1m1c.free.fr/
Mimic

Mimic


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 15/10/2007

[IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT   [IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:50

Bon allez pour motiver les troupes

http://www.wowjutsu.com/eu/krasus/

Lookez le 11ème plus avancée pve, sans déconner on peut faire mieux Smile

Un petit défi serait de faire mieux (on le peut largement) que ces bandes de casses couilles, vous n'êtes pas d'accords ?

Un pote qui a un drood féral surstuffé (guilde Casual) a une guilde avec une ambiance pourrie (style pas de pet pendant un raid)

http://www.wowjutsu.com/eu/garona/

ça fait rêver ? Moi pas tant que ça, je préfère largement notre ambiance de guilde et je crois en elle, je ne la quitte pas malgrè les propositions, on est ensemble depuis le début pour la plupart, d'autres nous ont rejoinds et je les considère comme tel. Un jour on avancera, le but de la réussite c'est l'union. (la plupart des guildes de Krasus ont disband, résultat c'est la dèche ^^')

(Bref ce fût un post pourri à 4h du mat, pas grave c'est signé par Mimic le G33k)
Revenir en haut Aller en bas
http://m1m1c.free.fr/
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

[IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT   [IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:48

Lol poulet et ben t'en avai gros sur la patate toi ^^

bon tu me racontera cet aprem ton kara quand même ^^


Clair on peut faire mieux qu'eux, le seul problème en fait c'est notre nombre, pas notre niveau !

Mais c'est vrai qu'on a une super ambiance et sa ça vaut tout les GRUUL Lair's du monde ^^

allez a cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
sibane

sibane


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2007

[IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT   [IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:32

coucou bé moi je suis dispo en general en semaine et en journée (je sais c'est pas pratique), la c'est les vacances alors durant ces 2 semaines vous me verez un peut moins surement mais comme d'hab vous savez que je peu ariver a me liberer un soir s'il faut (sauf pour le 24 au soir et le 31 bien sur) bon gros bisous a tout le monde j'espere qu'on poura tres vite s'organiser de super raid ou instance rien qu'entre nous ou pourquoi pas avec nos reroll^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardemurlocquienne.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT   [IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] DISPONIBILITE DE CHACUN POUR ORGANISATION EVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour le poste de batmurloc
» Inscription pour le raid Karazhan du 2.01 au 8.02
» Inscription karazhan pour la semaine du mercredi 26 au 1.01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Murlocquienne :: raids et instances (donjons)-
Sauter vers: