La Garde Murlocquienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Murlocquienne

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS

Aller en bas 
+7
Hammer
Agraelle
Yodha
spidi
sibane
Mimic
ryusoho
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez vous une fusion de ces guildes ??
OUI et avant GUINGAMP !!!!
FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Vote_lcap63%FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Vote_rcap
 63% [ 5 ]
NON, j'suis pas chaud !!
FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Vote_lcap13%FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ne me prononce pas
FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Vote_lcap24%FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:08

Lut a toutes et à tous !!

Je viens vers vous ce jour pour vous proposer la fusion de notre guilde avec celle des mousquetons, une guilde d'amis depuis très longtps et dont certain d'entre nous comme vander, mimic, moi, egaron , yodha et bien d'autre connaissons bien. C'est une guilde d'amis, de bon joueurs dans tous les sens du terme.

Cette fusion serait une bonne chose pour nos deux guildes, cela nous permetttra de compléter nos effectifs tout en restant avec des potes. Je sais que beaucoup d'entre nous ne les connaissent pas, donc j'hésitez pas à demander ce que vous voulez sur eux.

Je n'impose rien ,je vous demande de décider. Chacun peut et doit donner son avis, car ça vous concerne tous ^^, vous avez bien sûr le droit de ne pas être d'accord et vous devez être franc, personne ne vous en voudra.

n'hésitez donc pas non plus à en parler, sur le fofo, dans le jeu etc ...

Pour les questions relatives au nom, au fonctionnement, ben je ne peux vous répondre,

Tout ceci sera vu dans un second temps entre notre guilde et la leur si cette fusion se fait.

BISOUS TOUS


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimic

Mimic


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 15/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:09

Tant qu'on s'éclate entre copains tout en avançant petit à petit... ^^

ET SURTOUT SANS EMBROUILLES, C'EST QU'UN JEU PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ^^

Moi ? énervé ? naaaaaaaaaaaah ^_________^

Nom de guilde euh.. Prout ? euh... Without Geezmo & Makke ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://m1m1c.free.fr/
sibane

sibane


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:16

heu franchement vous ca vous vas par ce que vous connaissez tout le monde mais moi perso je connais personne des mousquetons et je ne suis vraiment pas chaude alors je vote non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardemurlocquienne.forumgaming.fr
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:32

je comprend SIBANE, et c'est pour ça que ce vote et ce topic existe. Tu a donc raison d'exprimer ton opinion.
De toute façon tout le monde peut et doit donner son avis, cette fusion ne se fera pas tant que les murlocquiens n'en auront pas fait le choix.

Après concernant les mousquetons, sibane tu a la possibilité de les renconter "in game", et si cela t'interesse je pourrai t'en présenter mais RIEN n'est imposé ^^

Allez bisous miss a plus dans le jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
spidi

spidi


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:41

bah moi perso je ne suis pas contre ; mais je ne connait que 2 mousquetons maintenant 3 : Nalha ; Houbi et Natsumi

Donc je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Yodha

Yodha


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:47

oki on fusionne pourquoi pas , moi je trouve que c'est pas forcement la peine, car c'est plus un changement de nom de guilde qu'autre chose car d'aprés ce que j'ai compris , ils seront une dixéme a venir tout au plus, sachant que jajabuze et aurore sont deja dans la guilde et shaze a fait une cours passage.

Donc moi je me demande s'il sera pas mieux qu'ils viennent chez nous directement ca eviterai, de recruter les 60 membre actuel de la guilde sans parler de la banque ou il faudra repayer les 200po pour les coffres c'est dommage.

Car par experience lorsque l'on fusionne comme ca on perd des membres au passage et c'est ce qui risque d'arrivé, car si on en perd 10 pour en recup 10 je vois pas l'intéret.

A moins que cela vous tiennent a coeur de créer une guilde, je trouve que ca va compliquer les choses, donc je me repéte mais s'ils sont que 10 a suivre autant qu'ils viennent chez nous car on 60 ( on va 40 sans reroll).

voila
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:20

je comprend aussi tes doutes yoyo car beaucoup sont venus pour faire partis des murlocquiens et certians veulent rester des murlocquiens tout comme on est maintenant. D'ou l'interet de ce post.

Si la fusion doit nous faire perdre autant de membre qu'on en gagnerai ... elle n'aura pas d'interet. A ce moment la autant accueillir tous ceux qui le veulent et puis c'est tout. Je ne souhaite en aucun cas que la bonne ambiance qui règne (équivalente a celle qui régna chez les mousquetons au début pour ceux qui se rappelle ^^) ne se désagrège.

Donc comme je disais aussi, si les mulrocquins ne le veulent pas, fuison il n'y aura pas ^^

On accueillera tous ceux qui le voudront par contre, quoi qu'il arriv ^^

bisous tous
Revenir en haut Aller en bas
Agraelle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:47

Bonjour
Meme si je suis que depuis peu chez vous je vais donne une opinion en mme basant sur mon experience connue avce mon druide
Pour commencer deux questions qui me viennet a l'esprit:
Qui a decider de cette fusion vous ou eux ?
A qui cette fusion va le plus profiter au fond ?
pour ma aprt je n'aimes pas trop les fusions car generalement elel se font au detriment de certains joueurs (avis negatif donc)
Maintenant j'avoues que je cromprend pas vous avez quitter cetet guilde pour la plupart si j'ai bien compris pour creer cette guilde pkoi alors vouloir y retourner coyez vous que ce qui vous a fait quitter cette guilde a disparu ou bien c'est juste uniquement pour retrouver vos potes desoel si je heurte certains mais j'aimes bien que l'on soit honnete envers soit meme
Je ne me permettrais pas de juger l'alliance des moousquetons je ne la connais pas
Mis je trouves dommages que vous ayez investis autant de temps et de passion pour faire evoluer votre guilde pour que tous sois reduit a zero car le fait de retrourner dans cetet guilde et comem si vous retourner en hiers pour certains vu que je y etiez deja avant la garde
Enfin je vais paraitre cynique je m'en excuse par avance, je trouve trop facile vous avez prit le temps d'evoluer et de vous stuffs au sein de la guilde la garde murlocquienne et maintenant que tout le boulot a ete fait c'est lalliance qui va en profiter ca sent comme l'antichalmbre de l'aaliance tous ca voila c'est juste uen remarque venat de ce que j'ai vu heals pas mal de fois avec mon druide( des guildes aident des gens a evolues pour qu'apres d'autres guildes sans se fouler recupere ses gens)
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : choucroutecity
Date d'inscription : 15/11/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:00

Pour ma part je souhaite rester Murlocs (Murlocs un jours Murlocs pour toujours^^) geek
Suis partant pour une fusion mais sans toucher au nom de la guilde afin d'éviter de recommencer à zéro meme si c'est pas le cas.Vus l'effectif des 2 guildes ce serai meme bizzare dans créer une nouvelle juste pour ces joueurs et surement future recrues.
Revenir en haut Aller en bas
garluk




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:02

Yop,

Pour ma part, je suis assez partager pour cette fusion, car je pense d'un coté que la guilde à besoin de membre pour continuer Karazhan ( en ce qui me concerne je pense qu'il manque 2 paloufs, étant donnée que mes dispo ne sont peut etre pas des plus sur ^^), mais je pense aussi qu'accueillir tous les membres de cette guilde, sa va être trop lourd d'un coup, que pour organiser les raid Kara lorsque chez les paloufs ( je suis allé jeté un oeil sur l'armurerie, j'ai constater qu'il y en avait 5 chez les mousquetons, ce qui ferait 7 palouf au total) il y en a 4 qui veullent allez à Kara le même soir, comment les triers, étant donné que les leadeur du raid ne vont pas connaître leurs qualités et leurs défault. Je dis sa pour les palouf mais sa marche évidemment pour les autres classes.


Mais par ailleur, j'ai toujours voulu intégrer une guilde suffisament grosse pour lorsque l'IRL ne le permet pas, dire qu'il n'est pas possible de raider et que cela ne pose aucun probléme, donc c'est clair que grossir clairement les rangs serait une idée, qui si elle est bien traité peut aboutir à quelque chose de trés bien, mais je pense que les 2 premiers mois vont être trés dur à gérer pour tous les co GM, et puisque je trouve cette guilde vraiment simpa je trouverai bête de tous casser.
Aprés, en simple murloc je n'aurait pas ce souci , mais il faut savoir aussi à quoi vous vous préparez les GM.

Voilou, @bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:03

pour agraelle :dsl poulet mais j'ai pas tout tout compris ^^ (tu écris comme spidi bordel ^^).

Je ne pense pas que les murlcoquiens soient une anti chambre des mousquetons ...... Je pense même que ca n'a pas de rapport. Si j'ai quitté les mousquetons c'est car j'avai un différent avec l'eux d'un qui est parti depuis.... Si on a crée les murlocquiens, c'est car tous ont c'été dispactché apres les mousquetons, en gros chacun dans une guilde différente. On a donc voulu ce réunir de nouveau et tous ensemble. De la est né les murlocquiens.


Après si ceci est proposé, c'est pour aider et les mousquetons, et les murlocquiens. Nous car cela nous permettrais de compléter notre guilde, en prenant avec nous des gens qu'on connait, et qu'on apprécie. Pour eux, afin qu'il puisse eux aussi jouer avec nous, avec des gens qui connaissent.

Moi l'expérience mauvaise que j'ai eu avec les guildes c'est justement de recruter des gens qu'on connaissait pas avant et d'etre déçu. La on a la chance de pouvoir finaliser nos effectifs avec des gens que bcp chez nous connaissons. C'est une chance.


Voilà moi point de vue et ma réponse agra ^^


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:05

En tout cas jsuis content que vous réagissisez, ca prouve que vous tenez a notre guilde !

Continuez !!
Revenir en haut Aller en bas
Agraelle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:17

Ruysoho quand e tentends dire nos effectifs avec des egns que l'on connaits ca me fais peur c'est les mems propos que l'on tenue bcp de guilde HL
Mais tu fais de l'appriori en disant que les gens inconnus c'est mauvais c'est pas toujours le cas j'ai connu enormement de gens inconnus qui se sont averes d'agreable joueurs (Ellorra, Greenlow, Gorondor / Garandar etc...) mais aussi des gens qui se sont reveles pas top mais c'est comme dans la vie
Maintenant j'aimes savoir vous etes ^lusiueurs a avoir des potes c'est pas une mauvaises idee de se retrouver au sein d'une meme guilde mais ceux qui les connaissent pas comemnt ca va se passer n'oubliez aps que les affinites des uns ne sont pas toujours celles des autres gare a aps avoir une guilde scindée en deux les potes d'un cote et les autres c'est surtout ca a eviter
Ne faites pas l'erreur que poue evoluer il faut sacrifer des gens ou des choses voila
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:31

Ne faites pas l'erreur que poue evoluer il faut sacrifer des gens ou des choses voila

C'est pour ça que cette discussion existe ......


De toute façon il n'a jamais été question que JE prenne cette décision ^^. Je la propose c'est tout ^^. J'en connais la plupart et je me porte garant pour eux, si tenté que ça puisse avoir un poid. Après si l'idée de la fusion s'averez désastreuse, j'en assumerai les conséquences. Si la fusion ne se fait pas, je pense quand même ne pas les laisser seul non plus, et cexu qui voudront nous rejoindre seront les bienvenus, tout comme tu l'a été et les prochains le seront ^^

C'est les murlocquiens et les mousquetons qui décideront, pas moi, c'est le principe même de la démocratie murlocquienne.

Voilu Voilu Smile
Revenir en haut Aller en bas
garluk




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:52

ryusoho a écrit:

c'est le principe même de la démocratie murlocquienne.


/love that Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:02

lol i love that too, démocratie murlocquienne, tout un programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
vander

vander


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : nul part
Date d'inscription : 15/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:00

Bon à mon tour de poster
j'ai oui dire qu'il y'a eu déjà un départ suite à cette proposition,
en tout honnêteté , j'ai dit oui , mais au vu de déguildage que j'apprécie enormement , je commence à douter des fusions de guildes, il y'a des pour et des contres,
dans chaque cas il y'aura tjrs des laisés
pourtant on ne devrait pas le sentir comme ça
c pas le but de murloc
et le nom de notre guilde le prouve bien, on ne se prend pas au sérieux comme les grosses guilde

donc ce qui serait interessant c'est qu'on en discut sur ts tous un soir, qu'on ne se précipite pas sur une fusion et qu'on prenne le tps de bien réfléchir,
donc sib je sais que tu t déguildé et je te demande de revenir, aller miss bacalan revient, je croyais que tu te sentais chez toi chez les murlocs
ne m'oblige pas à me mettre à genoux se serait con :/

en tout cas j'éspère que cette idée ne va pas faire éclater la guilde car honnêtement je serais très déçu et je ne m'en cacherais pas.
allez peace amusons nous comme avt
bisous
Revenir en haut Aller en bas
spidi

spidi


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:45

j'ai eu beaucoup de guilde , pas forcément des des bonnes, les rare bone guilde que j'ai trouvé , ce sont dissoute pour des diverses raison : dont le fusionnage

Deux guilde PEUVENT s'entendre en donjon , quete ect sans etre guildé entre eux : je prend l'exemple de houbi avec qui je m'entend bien, je sais qu'avec houbi , cela va marché entre lui et moi (nivo wow : ce que je veux c kon se disputera pas souven): car j'ai déja été dans une guilde avec lui.
Mais aussi , deux guilde qui s'entenden SUPER BIEN entre elles; ce qui est le cas des Mousquetons et des Murlocquiens , peuvent se farcire dans une meme guilde ! Bien sur cela peut fonctioné , mais ce n'est pas quelque chose a négligé; je suis arrivé ds la guilde ya 1 moi é demi a peu pré ; au début presque personne n'avé son accé KZ , ojourdui tou lé 70 (du moin une bonne partie l'on) et je pense que lon va continué a grimpé de plus en plus haut. CA serait con que la guilde meurt a cause d'une fusion qui ne marcherait pas. VOila j'ai exprimé un peu mes pensées quand j'aurais quelque chose a dire a propos de ce sujet soyez sur que je l'écrirais


PS: sibane si tu lis ca ; go ta boite o lettre Smile


++ les guildoux
-Spidi
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:22

Bon je répond à mon tour ^^

J'ai eu aiyo hier soir ( le guild master des mousquetons pour ceux qui ne serait pas) et il a suivi notre post de long en large.

Deux choses : il est en premier lieu déçu de voir la réaction de certains qui ont déguildé alros qu'on était en POURPARLER.

Ensuite il ne veut pas non plus être la cause de la dissolution de notre guilde du fait des départs de certains (ils se reconnaitront). Du coup pour lui ce projet ne vaut plus le coup et il pense l'abandonner.

Ceci me fait réfléchir et me fait dire que cette réunification doit ce faire, par fusion, absoprtion ou guildage des membres qui voudrait venir. .....

Pourquoi ???

Parce que les membres des mousquetons que j'ai eu hier soir au téléphone ce souciait en fait, autant de notre guilde, que de la leur, et accepté l'idée qu'on ne puisse se réunir afin d'éviter des départs chez les murlocquiens. En fait il préfère abandonner l'idée qu'on se retoruve tous entre amis plutot que certains de chez nous partent.

Or ce qui ont déguildé font plus de mal à la guilde qu'à eux, en bref ils pensent plus à eux qu'à la guilde, alors que des membres d'une guilde extérieure pensent finalement plus à la notre ....

Donc pour moi ces gens là valent le coup qu'on voyent avec eux ce qu'on peut faire dans l'avenir, et pas avec ceux qui partent finalement sans trop réfléchir (une apès midi de réfléxion pour 3 mois de franche rigolade ....... Tenaient t-ils vraiment tant que ça à nous ....si oui ils reviendront sans qu'on les supplie à genoux, désolé vander ^^).

Allez voilà continuons en en parler, mais je vous l'annonce, les mousquetons ne veulent pas notre perte, ce sont pas des ennemis ..... bien au contraire .....

Donc continuez en en parler, sans réaction excessive, ce n'est qu'un jeu, ce sont des gens comme nous, qui veulent jouer et pas être considéré comme des gens malhonnête qui veulent la mort des murlocquiens ......

Bisous tous
Revenir en haut Aller en bas
Yodha

Yodha


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:03

Voila, Sibane parti.........ak qui je vais jouer moi maintenant Sad

Sibane je sais que tu vas lire ce post donc je te fais par a nouveau de mon inconpréhension,
je pense que tu t'es précipité car rien n'a etait encore fait, et ta crainte que je peux comprendre a savoir le risque d'avoir un clan mousqueton dans la guilde, le meilleur moyen pour le voir c'est de rester.

Je sais que ton principal souci c de ne pas faire Kara la journée, et justement avec 10 personnes en plus peut etre il y aurait cette possibilité, on en sait rien mais le fait de rester une fois de plus tu aurais pu le voir.

Depuis le debut on essaie de pas ce prendre au serieux et comme a chaque fois qu'une guilde grandi et avance les problemes arrivent.

Je suis 70 depuis bientot 10 mois et dans toute les guildes ou je suis passé j'ai préviligié l'amitié a mon stuff, mais finalement je me demande si j'aurais pas mieux fait d'aller me stuffer chez les grosses guilde et decouvrir le jeu quand je m'aperçois du deguildage facil des amis.

Je vous fait par de mon ecoeurement, ryu et les autres faite ce que bon vous semble, je ne donnerai plus d'opinion sur cette fusion, je suivrai quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
sibane

sibane


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:02

Non yodha si mon principal soucis était de faire kara en journée j’aurai rejoins une grosse guilde depuis très longtemps ! C’est vrai que ca me plairai vraiment en journée mais a choisir entre amis et Kara mon choix est vite fais^^ (je pensai que tu le savais) ! Vous avez fait aucun effort pour comprendre mon point de vu la seule chose que vous avez vu c’était que je ne voulais pas les avoir avec nous ! Et puis vous prenez vos décisions entre vous sans même en parler aux autres ! Vous allez me dire on a posté sur le fofo pour donner le choix, oui c’est vrai mais pourquoi ne pas en avoir discuté avant entre off pour voir et ensuite le proposer a toute la guilde ? ! Ryu tu dis que je fais plus de mal a la guilde qu’a moi et que j’ai une réaction d’égoïste bé non ca ma fait aussi du mal de partir et oui c’est une réaction égoïste par ce que justement j’aimai cette guilde et que si je men foutai bé j’aurai rien dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardemurlocquienne.forumgaming.fr
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:26

Excellente réponse de part sibane, exactement la même qui est dite dans l'ensemble des guildes lortsque des gens partent : "si je pars c'est justement parce que j'aime la guilde etc ......"

c'est une réponse qui ne veut rien dire bien au contraire : quand on aime quelque chose on se bat pour, on reste pour , on débat pour ... Quand on part c'est que on peut s'en passer, que ca nous laisse indifférent c'est tout.

j'ai vu la même chose lors de mon bref passage chez génèse : je vous aime donc je vous quitte .... Sauf que du coup la guilde est morte. Donc stop avec cette excuse s'il te plait, elle peut te convaincre mais moi pas .. comme je pense beaucoup d'autre.

Tu a tes raisons à ton départ, mais s'il te plait ne dit pas que tu nous quitte parce que tu aime notre guilde ..... Un peu d'honnêteté.

Concernant ensuite notre discussion off sur ce point .... ben oui avant de proposer quelque chose il faut bien en parler, cette idée ne germe pas comme ça d'un coup, il faut déjà en pré parler un minimum ..... Alors c'est vrai que je ne ten ai pas parlé avant, parce que tout simplement on en a parlé jeudi soir une premiere fois avec aiyori, parce que tu n'était pas la, parce que je travaillais vendredi, parce que vendredi soir g essayé d'en parler avec le plus de gens possible, et que le post a été mis le lendemain.

Alors c'est vrai que c'est rapide, mais aussi parce que ça urge un peu du côté des mousquetons (qui subissent rapidement des départs, et qui se cherchent du fait de leur précédente scission).

Tout est dit don voilà si tu veux revenir tu peux, si tu veux pas ben tant pis ...

Mais quoi qu'il arrive soit honnête dans ta démarche, c'est tout. de la colère et de l'impulsion certainement. Par amour j'en doute..... Pour la guilde .....

Quand aux autres ben continuez en en parler...

Bis tous
Revenir en haut Aller en bas
sibane

sibane


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:56

mdr vous faites expres de pas me comprendre ou je m'exprime mal??????? je part pas par ce que jaime la guilde nimporte quoi la.... jai dis que je voulai pas guilder les autres et que cetai ca qui etait egoiste et que oui je voulai pas les guilder par ce que jaimai la guilde et que de grouper autant de gens d'une meme provenance ferai que de creer des camps.. ... enfin bref si je suis parti c'est par ce que je suis pas d'acord avec vous et pas par ce que j'aime la guilde deforme pas mes dire non plus stp
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardemurlocquienne.forumgaming.fr
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:31

j’aimai cette guilde et que si je men foutai bé j’aurai rien dis

Tu dit que tu aime la guilde et tu la quitte ..... Tu quiite la guilde parce que t'es pas d'accord avec certain ...... Donner son avis est normal, quitter la guilde parce qu'on est pas d'accord avec ses anciens collègues guildeux ça ne l'est pas , enfin je trouve cel

a excessif, surtout si tu aimai la guilde .....

que oui je voulai pas les guilder par ce que jaimai la guilde et que de grouper autant de gens d'une meme provenance ferai que de creer des camps

Tu aime la guilde donc tu veux pas guilder d'autre gens ... parce que tu a peur qu'il y est des camps ... Mais ces camps existent deja ........ Et ca n'empeche pas la guilde de fonctionner ......

Et donc il vaut mieux guilder des gens qui se connaissent pas ...... pour éviter les camps ...... "sans commentaires"

Enfin bref si j'ai pu déformer mes propos je m'en excuse .

Mais j'estime ton explication falacieuse ^^ (dsl pour l'orthographe, jsuis pas sûr ^^)

de toute façon c'est fait ^^ et ça ne rime a rien de continuer à polémiquer sur ton départ

Quoi qu'il en soit sans rancune comme on dit, bonne chance à toi pour la suite, etquoi qu'il arrive VIVE LES MURLOCQUIENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
vander

vander


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : nul part
Date d'inscription : 15/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:38

Je suis sur le cul et triste de tout ça, comme si on avait pas assez de problème avec nos tracas qotidien, 2008 est censé être l'année du renouveau mais là ça me fait penser à l'année du désastre (dans le jeu en tout cas , heureusement que la vie réelle n'est pas comme ça en ce moment)
Arrêtons ces enfantillages
maintenant j'éspère que le départ de sib ne va pas en entraîner d'autre car cela serait vraiment dommage et si je dis bien si cela arrive je crois bien que pour moi les guildes se sera fini
comme me disait une personne hier soir (elle se reconnaîtra) je me demande si c'est pas ce bon al qui n'a pas raison est d'être sans guilde et tout les tracas qui l'accompagne.

Maintenant en réponse pour les histoires de camps, oui il y'en aura biensûr mais ça va faire quoi, ça va pas nous tuer, tout le monde à plus d'affinités avec d'autre et moins avec les autres d'ou la formation de mini clan, mais je ne vois pas en quoi cela porterait préjudice à la guilde. n'oublions pas que le jeu en lui même provoque la crétion de clan à l'interieur d'une même guilde avec le système d'instance à 5, avec le fait que l'on ne peut refaire une même instance héroïque dans une journée, les raid à 10 etc..... donc voilà, on pourrait débattre des heures sur ça mais on final personne n'aura raison

maintenant je n'ai pas envie de me prendre la tête en tout honnêtement et je suis.
Je ne me suis jamais autant amusé dans une guilde que cette dernière et j'y ai fait bcp de rencontre nouvelle
évitons que cette aventure se termine connement et avançons sans nous prendre la tête, car telle etait notre philosophie du jeu au départ et qui je l'éspère perdurera

Vive la garde murlocquienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS [FIN]
» ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???
» Création d'un tee shirt de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Murlocquienne :: generalité guilde-
Sauter vers: