La Garde Murlocquienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Murlocquienne

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS [FIN]

Aller en bas 
+3
vander
Nalha
ryusoho
7 participants
AuteurMessage
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Empty
MessageSujet: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS [FIN]   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:31

Bon au vu des récents réactions positives, neutres et négatives, je pense que l'idée de fusion doit être abandonnée.

Je pense sincérement qque cette idée était une bonne idée, mais elle n'aurait pu fonctionner qu'avec l'accord de l'ensemble des murlocquiens.

Certains ont préféré fuir, d'autre ont défendu leurs idées, au final je pense que cette fusion ne se fera pas.

Je retire donc cette proposition. Pour autant je n'accepterai pas pour ma part qu'on laisse la guilde dans cet état, en ne recrutant pas ceux qui désireront venir par la suite, mousquetons ou non . Nous avons toujours accueilli tous ceux qui voulaient venir, et nous le continuerons ^^
Donc ben ...... la vie continue ^^, les murlocquiens peuvent continuer à faire bronzer leur nageoire (oups je parle de moi là) et on s'agrandira tranquillement et surement (ou pas ^^)

Allez continuez à faire vivre ce fofo.

Au fait j'ai bien l'impression qu'une des dernières recrues est en fait un espion hordeux, chargé de promouvoir une guilde hordeuse, enfin dixit le fofo officiel de Krasus
Very Happy Very Happy Very Happy

Qui cela peut-il bien ^petre ??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nalha

Nalha


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : South
Date d'inscription : 15/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS [FIN]   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:36

Quoi un espion???? grand dieu mais qu'est ce que c'est cette histoire?!!!
Nous devons menner l'enquete et le démasquer!!! Suspect

Bouuuuh l'espion on t'as reconnu!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vander

vander


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : nul part
Date d'inscription : 15/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS [FIN]   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:33

vive le règne des murlocs

en tout cas je voudrais bien faire un teeshirt dela guilde avec un murloc déguisé en garde
cela pourrait être marrant
Revenir en haut Aller en bas
garluk




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS [FIN]   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:17

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS [FIN]   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:49

LOLOLOLOL qui cela peut-il bien être ..... Mystère Mystère .....
Revenir en haut Aller en bas
Yodha

Yodha


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS [FIN]   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:20

donc en resumé, c'est chaqun chez soit, les mousquetons nous appllerons pour faire Kz et on les appelra pour pour faire Kz.

Je vous cache pas ma deception et mon raz le bol, comme je l'ai dis sur un post précédent ca fait 10 mois que je suis 70 et j'aimerai faire autre chose que minuit attument tous les mercredi et les hero en boucle.

SI une fusion me fesait peur dans la mesure ou d'aprés Aiyori, ils étaient qu'une dixéme a suivre donc l'idée de les inviter chez nous était plutot logique afin d'eviter de disbande une guilde.

Maintenant si effectivement ils sont 40 et nous 40 go fusion, et vive l'alliance murlocquienne, ou la garde des mousquetons, et nous serons que plus fort et surtout cela permettrait de faire Kz sans pick up et donc d'avancer.

Car en résumer je me lasse un peu d'attendre qu'une de nos guildes s'agrandisse petit a petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
jajabuze

jajabuze


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : vosges plainfaing
Date d'inscription : 08/01/2008

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS [FIN]   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:04

étant ex mousqueton tt nouveau murlocs j'ai préféré zapper le débat:
en fait je comprend tt le monde,ceux qui connaissent aiyoet les autres et ceux qui craignent voir arriver des gens pas cool
un chose est sure ceux qui seraent venus st des gens bien ms bon
sinon j'espere juste que notre présence ne dérange personne et le départ de certain m'embete un peu
je retrouve une bonne ambiance ici et j'espere que ca va continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalha

Nalha


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : South
Date d'inscription : 15/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS [FIN]   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:31

T'inquiete Jaja no soucy avec les murloc!!!! c'est une guilde de grands malades et on est là pour se marrer!!!! C'est cool que vous soyez venu avec Aurore!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS [FIN]   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:42

yop poulet votre présence nous dérange pas, elle nosu honore plutôt ^^ (un alcolo comme toi c'est du bonheur ^^).

Pour cette fusion, ben certe elle n'est plsu à l'ordre du jour mais je n e l'abandonne pas pour autant ...... je réfléchis à tout ça .........

bisous tous
Revenir en haut Aller en bas
spidi

spidi


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS [FIN]   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:07

YODHH !!! pourquoi tu copies les noms de guilde que j'ai dit ? HEIN HEIN ? hahahaha tu as eu le coup de foudre !! AVOUUUE :p

PS: EXAM FINIIIII ENFIIIIIIIINNN (bon par contre g un peu mal a la tete et sur 3 , g pa réussi 1 xD jvou diré cmb j'ai eu ^^=)) )

++ les bizounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Empty
MessageSujet: Re: FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS [FIN]   FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS  [FIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS [FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS
» ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???
» Création d'un tee shirt de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Murlocquienne :: generalité guilde-
Sauter vers: