La Garde Murlocquienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Murlocquienne

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???

Aller en bas 
+4
spidi
Mimic
Nalha
ryusoho
8 participants
AuteurMessage
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Empty
MessageSujet: ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???   ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:29

Mes chers confrères,

Jai beaucoup réfléchi à cette histoire de fusion, et ayant pris du recul, je vous annonce que ........... elle se fera, mais pas dans le sens stricte du terme.

Le départ de Sibane, sa postulation presque concomittante et son arrivée chez les OS FOFOS (bonne chance à toi en passant) me rappelle que WOW est un jeu, et que même si il y a la nécéssité que la bonne ambiance soit présente, il faut aussi, pour ceux qui le désire, pouvoir jouer et évoluer.

Je pense donc que, comme l'ambiance dans les deux guildes est excellente, la fusion des deux ne changera rien (sympa + sympa = sympa ^^, mathématique mon cher).

Par contre notre réunification dans la même guilde permettra à CEUX qui le désirent, d'envisager une avancé PVE plus simple, car nos effectifs seront plus conséquents.
Cela permettra à tous ceux qu'ils veulent jouer souvent et en groupe de pouvoir le faire (du moins en principe ^^), et à ceux qui ne veulent pas ben sa changera rien. On continuera à laisser les gens librent de faire ce qui veulent.

Donc je vais créer une nouvelle guilde vendredi soir ou samedi midi, une guilde qui aura pour objet de réunir TOUS les murlocquiens et les Mousquetons qui le voudront.

Objectif : jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur, comme quand on regarde un match de paris, toujours comique au demeurant (dsl pour les supporteurs parisiens).

Les anciennes guildes seront maintenus pour ceux qui n'ont pas pu suivre ou qui ne seront pas la le jour de la fusion. Elles resteront aussi dans le cas (inenvisageable ^^) ou cette fusion ne fonctionnerait pas, afin de revenir au statut quo.

Le nom maintenant : ben le choix est simple, soit "l'alliance murlocquienne", soit "la garde des mousquetons", d'ou le titre ^^

Le fonctionnement : on adoptera le même fonctionnement pour le lead que celui des murlocquiens, c'est à dire que le lead tournera entre les princes de la guilde, à tour de rôle en fonction des mousquetons et murlocquiens. Cela permetra un fonctionnement collégial sans prise de grosse tête du guild master.
Pour les noms des rang, je pense mettre MURLOCKING, MURLOCPRINCE oU PRINCESS, MURLOCKNIGHT etc .... (un mix entre nos grades et les leurs).

Pour le fofo : on prendra le fofo des mousquetons, qui est plus clair et qui dispose d'un nom de domaine de plus.

Pour la gestion : on utilisera le système des mousquetons pour le coin armurerie et banque, avec une personne qui ferait une mini gestion de ceci (pas trop prise de tête non plus, on est pas à l'armée ^^).

Pour la mise en place des instance et raid : ben pour le moment ça continuera à être à l'arrache, vu que ça fonctionne plutôt bien, sauf qu'on sera tous dans la même guilde, donc plus de simplicité quand même.

Voilà pour les grandes lignes.

Je tiens à ce que ce soit clair : tous les membres des deux guildes sans exception, même les lvl 1 seront conviés dans cette nouvelle guilde. On continuera à recruter sans discrimination stuffale ou autre, car "mais pour qui se prendrait on" ^^.

Donc pour vous rien ne changera, si ce n'est une partie du nom ,et des nouveaux compères.

ah oui, cette décision n'est pas la plus importante de votre vie, ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'une guilde, elle a autant de valeur que celle de savoir si vous prendrez les gants épiques du gladiateur ou ceux épiques looté par là. Les guildes passent, les joueurs restent ^^

Bye tous et vive les murlocquiens ^^


flower lol! afro elephant study

(J'ai mis ces icones pour faire plus kitsch)
Revenir en haut Aller en bas
ryusoho

ryusoho


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2007

ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???   ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:31

Ah oui pas la peine de me whipser pendant deux jours, je serais pas co sur le net, je m'en vais loin pour réviser pépère, je reviendrai vendredi soir pour créer la guilde et vous y accueillir Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nalha

Nalha


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : South
Date d'inscription : 15/10/2007

ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???   ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:52

YEEEES!!! alors par contre on me demande pas mon avis mais je le donne quand même!!!^^

Pour le nom moi je préfère "l'Alliance Murlocquienne"!!! J'aime bien être une murloc, en plus on va avoir nos beaux T-shirts!!!!

pig farao king cherry sunny queen geek (c'est pour rester dans le kitsh)
Revenir en haut Aller en bas
Mimic

Mimic


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 15/10/2007

ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???   ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:28

Tu ne pouvais pas faire ça avant que je me barre Mr DickSalt ? Abruti de tête de con de face de pine d'huitre de mes baloches qui te rattatinent la gueule avec un de mes gros pets foireux qui pourrait te faire envoler à 1000 lieues.

Pis sinon L'Alliance Murlocquienne.

Alliance de nos 2 guildes et Murlocs pour rester dans le fun

Par contre, vous n'avez pas interêt à faire de fote d'aurtograf (Spidi est contagieux MEYDEY MEYDEY !!!)


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m1m1c.free.fr/
spidi

spidi


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???   ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:50

et la banque de guilde ? on en fait quoi ? :s
Revenir en haut Aller en bas
vander

vander


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : nul part
Date d'inscription : 15/10/2007

ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???   ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:04

alliance des murlocs je vote

bien que perdre garde me fend le coeur (oui c moi qui ait trouvé le nom de la guilde mon bébé meurt bande d'enfoiré)

et spidi si tu as une sale note en dictée à ton brevet blanc , cela va chier et tu vas faire des lignes
Revenir en haut Aller en bas
spidi

spidi


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???   ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:20

on verra ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : choucroutecity
Date d'inscription : 15/11/2007

ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???   ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:37

Alliance Murlocquienne c'est cool ^^

Vives les Murlocs bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : voges plainfaing
Date d'inscription : 10/01/2008

ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???   ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:42

ben moi je suis pour l alliance des murlocques et mousquetons et j espere redevenir princesse mdr ce titre me va si bien looooool bises et je dis presente pour la fusion aurore
Revenir en haut Aller en bas
Nalha

Nalha


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : South
Date d'inscription : 15/10/2007

ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???   ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:38

Oééééé Alliance Murlocquienne!!! Ca pete trop!!!! afro
Yeees vive nous!!! Ca va le faire suis sure!!!!

Vivement le we!!!! spidi lis un peu des vrais livres ça t'aidera pour l'orthographe!!! Et avec Vander on veut ton carnet de note du brevet blanc, on s'occuper de ton cas!!! Twisted Evil

Pfff suis malade, g une creve d'enfer, je crois que je vais pas aller au sport ce soir... pale
Revenir en haut Aller en bas
Yodha

Yodha


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2007

ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???   ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:17

Je noterais "
cette décision n'est pas la plus importante de votre vie, ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'une guilde, elle a autant de valeur que celle de savoir si vous prendrez les gants épiques du gladiateur ou ceux épiques looté par là. Les guildes passent, les joueurs restent ^^

voila arretons le sentimentalisme pixelisé^^


donc moi biensur c'est alliance murlocquienne ( d'ailleur je veux un copyright sur le nom)

spidi pour repondre a ta question sur la banque on transfera les fonds , une fois que tout sera bien mis en place.( et serieux arrétez de mettre du brie de hurlevent ds la bank ca sert a rien et ca pue

a........ probleme a venir...... le tabard on fait quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodha

Yodha


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2007

ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???   ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:20

vouys avez regarder les photos des guildoux on a
obiwen kenobi et luke ak leur mauvaise capuche^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalha

Nalha


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : South
Date d'inscription : 15/10/2007

ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???   ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:28

ben quoi t'es pas fier de tes jeunes padawans?!!!!

Pour le tabard, moi je veux du ROUGE!!!!!! que ca pete!!! style celui qu'on avait chez les exilés!!!

affraid je m'en lasse pas j'adooore ce truc!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodha

Yodha


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2007

ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???   ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:56

a non pas le rougeee ca va pas ak mon stuff glace^^

quoique glace c fini maintenant c devenu useless^^ merci blizzard pour la maj 2.3.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???   ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE MURLOCQUIENNE OU GARDE DES MOUSQUETONS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS
» FUSION GUILDE MURLOCQUIEN / MOUSQUETONS [FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Murlocquienne :: generalité guilde-
Sauter vers: